Emmanuel Macron reçoit la convention citoyenne pour le climat à l'Elysée



C’est une rencontre qui tombe à pic: au lendemain de la vague verte aux municipales, Emmanuel Macron donne lundi des réponses “fortes” aux propositions, parfois controversées, des 150 membres de la Convention citoyenne pour le climat (CCC) qu’il reçoit à l’Elysée.

Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : http://f24.my/youtube
En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : http://f24.my/YTliveFR

Notre site : http://www.france24.com/fr/
Rejoignez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/FRANCE24.videos
Suivez nous sur Twitter : https://twitter.com/F24videos

source

21 thoughts on “Emmanuel Macron reçoit la convention citoyenne pour le climat à l'Elysée

  1. La COP n'est pas vraiment un pari ! Et dommage que Hulot n'ait été entendu, lui… Même si tout le monde crie pour ça depuis un moment. Bien à tomber ça arrive avec les municipales avec beaucoup d'écologistes, bien souligné par une porte-parole pas en la faveur d'un lrem !

    Et pour lire que certains se prostituent à dire que l'écologie n'appartient à aucun parti, il a agit quand pour l'écologie depuis son élection ????

  2. La morflée que Macron et son parti ont pris dans les gencives lors des municipales! LOL MOUARF. Quel désaveu pour le néo-libéralisme. Allez les journalistes aux ordres font diversion maintenant

  3. Il a eu Hulot, un pro, et ne l'a pas écouté. Il préfère les conseils de 150 amateurs tirés au sort. Le hasard, voilà la façon dont gouverne macron qui mène ce pays au naufrage…et il est fier de Lui, souriant.👎.

  4. macron climat une convention citoyenne bientôt un référendum sur un sujet qui n'existe pas très fort ce macro propagande déviations des grandes lignes tels que pouvoir d'achat retraite santé faut le respecter mentir et il nous regarde dans les yeux quand même il est bon

  5. "L'absence de thème important : le nucléaire" … c'est un peu normal.
    Qui a pour objectif de réduire l'impact du changement climatique (et les émissions de GES) ne touche pas au nucléaire, ou alors il faut changer les objectifs !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »