Brigitte Macron : où vont ses fonds récoltés ? un médecin s’interroge



Ce docteur et consultant pour TF1, a l’heure où les établissements hospitaliers font face à un afflux massif de patients. Le personnel soignant en milieu hospitalier montre déjà les premiers signes d’essoufflement dû à l’environnement de travail. C’est pour aider encore plus ces médecins en difficulté au niveau technique que l’épouse du président. Brigitte Macron se mobilise 7 jours/7 avec la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France que la Première dame Brigitte Macron préside depuis quelques mois.

Brigitte Macron a ainsi réussi à débloquer la modique somme d’environ quinze millions d’euros le plus rapidement possible. Et relaie également les appels aux dons depuis quelques jours pour venir en aide aux soignants en difficulté. Brigitte Macron a également appelé la star Nabilla pour la remercier de son engagement et son dévouement à l’égard des établissements hospitaliers.

BRIGITTE MACRON : GÉRALD KIERZEK BRISE LA GLACE

Ce 6 avril, une séquence vidéo qui a fait réagir fortement les gens dans l’émission de Christophe Beaugrand, LCI vous donne la parole. « J’aimerais bien savoir où va cet argent dans les hôpitaux », s’interroge fortement le médecin . Une question technique d’autant plus légitime et très importante qui doit être abordée. Alors que le personnel soignant se plaint régulièrement de manquer par exemple, d’équipements de protection individuelle (p. ex. masque, gants).
#BrigitteMacron
Source : https://www.koineuf.com/brigitte-macron-interpellee-par-gerald-kierzek/
Abonnez vous pour plus d’actualités : https://goo.gl/mt5ZLM

source

One thought on “Brigitte Macron : où vont ses fonds récoltés ? un médecin s’interroge

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »