Coronavirus : avec 3 393 décès, les États-Unis dénombrent désormais plus de morts que la Chine



L’épidémie de coronavirus a fait 3 393 morts aux États-Unis, soit plus que les 3 305 décès recensés en Chine, selon les calculs effectués par Reuters à partir des données disponibles mardi.

Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : http://f24.my/youtube
En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : http://f24.my/YTliveFR

Notre site : http://www.france24.com/fr/
Rejoignez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/FRANCE24.videos
Suivez nous sur Twitter : https://twitter.com/F24videos

source

36 thoughts on “Coronavirus : avec 3 393 décès, les États-Unis dénombrent désormais plus de morts que la Chine

  1. Tout les anti occidentaux sont la sur youtube mais quand les pays occidentaux donne des aide social et allocation les muslman sont les premier à venir gratter l' argent et la ce n est plus le coran mais la loi de l' argent gratuite.

  2. Ils les ont testé par quelle méthode leur 180 000 cas, personne n'en parle de ça mais c'est quand même fou d'avoir pu tester autant de monde en si peu de temps

  3. tous les chiffres des morts sont des faux on as vue aucun corp aucun dece aucun cadavre les usa on tue Kadhafi on as vue le corps les USA on tue sadam hussein on as vue le corps ??? pour koi les mort du corona on voit rien ????

  4. cela fait quinze jours que je prevoyez que les usa serais le pays le plus toucher de facon catastrophique par la pandemie de meme que pour l,economie! un pays baser sur l,ultraliberalisme ou tous le systeme de sante est ultras liberal et ou la majorite de la population n,ont pas de mutuelles de sante car trop chere donc ne peuvent ce soigner vas vers le precipice! on voit la difference avec des pays avec des systemes de sante gratuit et gerer militairement comme la chine et cuba! ou la russie et la coree!

  5. 😂😂 le covid19 a mis les donneurs de leçons en genoux c,est donc le monument propice qu,ils nous montrent de quoi ils sont capables c,est facile de montrer ses muscles face à l,iran 😂😂

  6. Ça va être un massacre la bas avec leurs sytème capitaliste et libérale !!! Et à la fin de ce drame c’est va être la purge dans tout les sens du terme avec ce désastre économique.

  7. Et malheureusement ça ne risque pas de décliner de si tôt aux États-unis avec leurs système de santé extrêmement coûteux ne permettant pas de se soigner ainsi que l'incapacité des états à faire respecter un plan sanitaire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »