CORONAVIRUS : LE PLAN MACRON EST ANTISOCIAL



Ce n’est pas avec les recettes du passé, qu’on va régler cette crise.

Mathilde Panot revient pour L’insoumission sur le marathon parlementaire à l’Assemblée : l’état d’urgence sanitaire antisocial de Macron et les 11 mesures d’urgences portées par La France insoumise 👇https://lafranceinsoumise.fr//coronavirus-11-mesures-durg…/

source

31 thoughts on “CORONAVIRUS : LE PLAN MACRON EST ANTISOCIAL

  1. Les frontières vous n en vouliez pas si mes souvenirs sont bon ? Les idiots utiles de la mondialisation ! Vous êtes pro immigrationiste donc vous êtes mondialistes ! Vous n êtes pas crédible, vous n êtes qu une réserve de bulletins de vote au 2 em tour pour battre le rn qui même si on est pas OK avec, il propose de renationaliser notre industrie, il propose des frontières (bien utile en cas de pandémie) le gauchisme reste une diaree mental voir un sida mental quand cela ne passe pas avec l adolescence

  2. Pour acheter des armes LBD ET AUTRES pour taper les manifestants la il n'y a pas de problème .pour sauver ses citoyens ils ont du male à réagir . Par contre pour les patrons pas de problème . Je connais un jeune qui travaille dans une entreprise . Il lui o dit que 'il ne vat pas être payé vu avec l'école et il n'aurat pas des vacances carle patron vat utilisé pour le payer pour ce mois . Et lui il ne travail pas pour l'industrie de survie et important actuellement .Après on dit que les jeunes ne veulent pas travailler .On lui a di de porter plainte et en plus travail tous dans un bureaux collés les un sur les autres avec le virus . Si un tombe malade les autres suivent et si un des personnes demande le télé travail refus et si ils demandent un retrait un refus et il dit vous êtes que des poules mouillés .Ce jeune vat travailler dans cette entreprise pendant toutes la période de confinement non reconnue par ce patron . Vous trouvez ça normale madame la députée pour moi non . Par contre macron a oublié quand les forces de l'ordres on frappé sur les manifestants des soignants , nous non .

  3. ils ne fallaient pas leurs donner les pleins pouvoir, et mettre tout en oeuvre pour destituer Macron que vous refusez tous de mettre en marche? de gauches comme de droites …vous êtes en partie coupable de se qui se passe en France et dans l' union européenne..

  4. L'infâme macron et ses sbires ne lâcheront rien. Leurs erreurs ils les feront payer par les salariés. 60h de travail hebdomadaires, 12h de travail journalier, 9h de repos journalier, généralisation du travail dominical, réduction de jours de de congés, bref retour vers le début du 20ème siècle voir du 19ème siècle. Les travailleurs vont-ils une fois encore se laisser entuber sans réagir ?

  5. ca a commencé depuis sarkosi, Le nouvel ordre mondial est dans la place, ca doit devenir une révolution, l'etat n'en a rien a foutre, il veulent nous rendre en esclavagiste et ça marche, nous sommes en dictatures, les partis d’oppositions devait mettre en place la demarche de destitution du gouvernement mais vous n'avez rien fait, maintenant c'est trop tard. vous etes aussi responsables que le gouvernement de macron. nous sommes déjà en dictature tout le reste c'est du blabla. il faut destituer de force ce gouvernement, on ne croit plus en vous, mélénchon est un lâche, il a surement des interet qu'il ne veut pas perdre, tout ca depuis le debut de la crise des gilets jaunes, il aurait du mettre tout les petits différent des cotés avec tout les partis d'oppositions, pour avoir un seul et unique but commun "FAIRE TOMBER MACRON A TOUT PRIX" mais ca vous n'êtes pas foutu de le reconnaitre et regarder dans quel état est le pays maintenant et ca dans tous les domaines.

  6. FREXIT ET RIC c'est le seul espoir qu'il reste pour sauver la france et les autres pays d'europes, cette europe la doit être anéantie, pour faire une europe social, comme on nous l'avais fait croire au début, maintenant c'est une europe qui ne pense qu'a se faire du fric qui veut détruire tout les acquis sociaux pour lesquels nos ancetres se sont battus , revenir au temps du grands patronnat qui n'avait que faire du peuple, maintenant ils ont reussis à reprendre leur statut de patron et nous les esclaves sans aucunes protections. les choses se sont remis dans l'ordre des choses, LES RICHES ET LES PAUVRES

  7. Ecoutez il faut arrêter de nous BASSINER avec Macron il n'est qu'un BOY comme tout les ex Présidents de la RIpoublique ,DEPUIS 1973 De Pompidou à l'Acteur Macron NOUS SOMMES GOUVERNES GERE Par le Banquier ROTHSCHILD = BILDEBERG = Nouvel Ordre Mondial ,ET TOUS ?TOUTES CONNAISSENT SAVENT QUI LES? VOUS ? PAIENT POUR AVOIR VENDU NOTRE NATION Les Sénateurs Députés portent une très LOURDE TÂCHE

  8. CHERS FRANCAIS/ES VOILA VOTRE PROGRAMME il faudra le SUIVRE à la LETTRE je vous trouve très obéissants

    NOUS SOMMES EN GUERRE

    Opération résilience… Il fallait oser

    Il était vachement bien notre chef de guerre, dans le Grand Est, face à l'Allemagne, sur fond d'hôpital militaire.

    Dans sa redingote serrée, on aurait dit Georges Clemenceau en 1917, c'est notre "père la victoire" d'aujourd'hui…

    Le regard déterminé, le menton bravache, le verbe assuré et martial, on sentait que le froid et l'humidité n'avait pas de prise sur lui.

    Combien de fois a t'il usé de métaphore guerrière? Je laisserait les analystes faire la comptabilité, mais c'était beaucoup trop pour que l'intention ne soit pas visible et bien évidemment intentionnelle…

    Nous sommes en guerre, mes cocos et toute discussion sera considérée comme une volonté de diviser et de fracturer l'union du pays: un acte de trahison.

    Nous sommes en guerre, il va falloir participer à l'effort de guerre, finit les congés payés, les horaires de travail, les libertés individuelles, il va falloir vous habituer à voir les militaires dans les rues, pour faire respecter le couvre feu, puisque vous n'êtes pas disciplinés.

    Nous sommes en guerre, c'est finit de confiner pénard à la maison, il y a des asperges et des salades à ramasser et comme on a fermé les frontières, on a plus assez de migrants à la corvée, va falloir si mettre les petits soldats de l'économie. Demain ne sera pas comme hier…

    Nous sommes en guerre, on va vous organiser la vie, il va falloir s'habituer aux rationnements, aux coupures, aux réquisitions, à la guerre comme à la guerre.

    Nous sommes en guerre, il va falloir demander son ausweis, pour aller chercher à bouffer au marché noir ou pour sortir son chien, mais ça vous en avez déjà pris l'habitude.

    Nous sommes en guerre "Nous devons n'avoir qu'une obsession, être unis" contre l'ennemi, a-t-il ajouté, car "lorsqu'on engage une guerre on s'y engage tout entier, on se mobilise dans l'union".

    Nous sommes en guerre, la propagande n'aura même plus besoin de faire semblant de s'appeler communication…

    Gloire à notre Généralissime.

    Allez Une Deux Une Deux…

  9. Vous parlez que le president gagne de plus en plus de pouvoir alors que pendant plus d un an, il y a des appels citoyens qui se sont fait pour que les deputes et senateurs mettent en marche la procedure de destitution. Vous vous dites d opposition mais c est juste pour vous donnez bonne conscience. Il y a des milliers de personnes qui meurrent chaque semaine…voyez le drame dans lequel VOUS aussi VOUS participez ! Nous sommes en guerre a dit Macron… ….la guerre des elites contre les peuples, et c est trzs visible, difficile a ne pas le sentir !! A vous de choisir votre coté mais ne nous dites pas etre avec le peuple…😠

  10. Mathilde, je t'adore et tu es l'avenir mais s'il te plait, lâche ce "celles et ceux" macroniste, S'il faut un nouveau monde, il devra être sans novlangue !

  11. Ce gouvernement nous a dit que porter un masque n'était pas opportun et que fait notre président quand il visite un hôpital de campagne, il porte un masque et un ffp2 s'il vous plaît.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »