8 thoughts on “#Macron au salon de l'Agriculture

  1. Est ce que ca choque qqn les salaire des dirigeant de la fnsea? On en parle pas bcp.. Qui est ce qui cotise pour eux? Aucun gj ou syndicat n’en parle? Meme pas la france insoumise???

  2. La bio-masse ! Une aberration !!! Ce n'est pas écologique du tout …. faire des champs de maïs 'traité" et qui est vorace d'eau pour faire de l'énergie ??? On marche sur le cou !! Il n'y a même plus de tête ! Plutôt voir à se servir des déchets ménagers, alimentaires ou autres afin d'être recyclés et permettre de produire de l'énergie !! Quand les gens vont réfléchir et comprendre la manipulation de ces politiciens ??!!

  3. Bien ce que dit ce monsieur à 1:13:29 ou 55 !! Et lorsque je vois qu'il y a "Paul" l'entreprise de restauration rapide dans les stands comme partout ailleurs (aéroports, autoroutes, etc…) des entreprises de malbouffe et comme dit ce monsieur, les grosses entreprises profitent du CICE, subventions à outrance et ne payent pas la taxe carbone !! Que des magouilles et des mensonges pour soutenir les ultras riches ! Et cette dame, qu'elle naïve, complètement à côté de la plaque, une qui doit regarder les émissions télé-réalité !!! Pauvre France…. heureusement qu'il y a un max de personnes ÉVEILLÉES !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »