Le président Macron à mi-mandat – C à Vous – 11/11/2019



Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! — https://bit.ly/2wPCDDa — En compagnie de la team #CàVous, Anne Elisabeth Lemoine donne la parole à …

source

36 thoughts on “Le président Macron à mi-mandat – C à Vous – 11/11/2019

  1. Bah : le raccourci "Thiers sinon Lénine" est quelque peu grossière, voire grotesque ! Je n'aimerais défendre ni l'un ni l'autre, MAIS… toute la "gamme" intermédiaire RESTE ouverte et le doit !

  2. C'est quand même incroyable de penser qu'en 2022 voir avant si Macron dégage ,il y aura un duel entre Macron et le Pen ! Et pourquoi donc ,tout sera possible avec ce qui se passe en France et le 5 décembre va être chaud ,voir très chaud et peu -être un tournant !

  3. Barbier, un collabo sur un médias du même nom. Quoi de mieux que se retrouver sur un média de propagande entre propagandistes ! Ils se comprennent et se partagent le même "linge sale"…

  4. Christophe Barbier est comme toujours brillant et extrêmement lucide. C'est exactement ça, ce mouvement des gilets jaunes a accouché d'une souris. Ils ont cru " refaire " 1789, et au lieu de ça, à part comme il le dit très bien quelques virulents qui continuent, ils n'ont absolument rien fait. Tout est comme avant, ils n'ont rien réussi ni rien gagné. Quant à " plus dure sera la chute " dont certains crétins se gargarisent encore en essayant péniblement d'y croire, force est de constater qu'un an après, il n'y a que les gilets jaunes à avoir chuté. Et pas qu'un peu. Un plantage total et sur toute la ligne. Echec et mat prévisible et inévitable. Pourquoi? Mais parce que nous ne sommes plus en 1789.

  5. Premier Bilan tu y crois encore a JUPITER ..POV M… tu le soutiens bec et ongles des lors que tu 'salives pour rien MACRON est
    MALIN !!!!? POUR nous amener dans le MUR !! arrêtes tes C….BARBIER !!!LES FRANCAIS N'en veulent pas d'un duel MACRON LEPEN 2022

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »