REPLAY – Emmanuel Macron adresse des voeux "de vérité, de dignité, et d'espoir"



Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : http://f24.my/youtube
En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : http://f24.my/YTliveFR

Emmanuel Macron s’est adressé aux Français, lors des traditionnels vœux. Il a évoqué la “colère” des Gilets jaunes , tout en s’élevant contre “les porte-voix d’une foule haineuse”, affirmant que “l’ordre républicain sera assuré sans complaisance”.

Notre site : http://www.france24.com/fr/
Rejoignez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/FRANCE24.videos
Suivez nous sur Twitter : https://twitter.com/F24videos

source

45 thoughts on “REPLAY – Emmanuel Macron adresse des voeux "de vérité, de dignité, et d'espoir"

  1. combien de thune il nous a pris pour ces 16 minutes mensonge,ce minable menteur,quant un dealer se fait arrêter on lui saisi tout ses bien ,faisons de même avec toute sa clique!

  2. S'il lui reste de la dignité et qu'il veut nous laisser de l'espoir, qu'il s'en aille. L'ordre démocratique doit être rétabli !
    Qu'il rejoigne ses amis banquiers et qu'ils aillent se goinfrer jusqu'à l'étouffement dans leurs paradis fiscaux, la France n'est pas un paradis pour eux !

  3. il a dit qu'ils avaient quelques empêchements pour continuer le réchauffement climatique, manque de produits ? de se faire diriger par des sodomites , ce n'est pas vraiment bon pour le Pays , se souvenir de sodome et Gomorrhe et normalement selon la règle et la loi , malheureusement destruction de la France et n'oublies pas Israël qui a aussi organisé des gays prides , la pire insulte qui puisse être fait selon le soit disant lieu saint !

  4. beaucoup se prostituent pour la monnaie et toutes classes sociales confondues ! c'est fou de voir que même ceux ou celles que vous penseriez proches peuvent aussi être , des traitres et des vendus et c'est fou comme un a dit qui reflète la réalité de ce bas monde , c'est un constat de la réalité ! il y en a qui disent que certains peuvent agir en toutes impunités, j'ai aussi trouvé qu'il y avait comme des problèmes à ce niveau et avant de juger l'humain, qu'eux soient définitivement jugés pour tout ce qu'ils ont fait commettre aux " faibles" et ignorants et inconscients , la saleté existe , une réalité indéniable et attention car certains se disent ou se pensent saints et ne le sont pas du tout en pensée car évidement c'est la pensée qui compte puis-qu' bien souvent engendre l'acte , fier d'être un singe qui a bien plus de qualité que certains qui se prenne pour des dieux !

  5. petits et grands , la totalité de la population Française aucun ne mange de la chair pendant 1 mois , aucun ne meurt, pourquoi ? pourquoi et qui fait croire ou qu'est-ce qui fait croire à l'humain que s'il n' a pas de viande dans son assiette ou pense qu'il ne peut s'en passer en réalité s'il en a pas pendant 1 mois , ne meurt pas pourtant quelque chose le persuade du contraire , qu'est-ce ?

  6. ou, qui est-ce ? bien entendu qu'il y a un véritable mensonge à ce propos et des témoignages il y en a et voir des alternatives aussi , de tuer et de bouffer les autres n'est pas animal mais, bestial et vous ne voulez pas être traité comme des animaux ou comme des bêtes, alors regardez vous en face , sans hypocrisie , ne vous faites pas peur non plus !

  7. ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'il t'arrives , la moindre plainte ou gémissement ne sera entendu , ni pleure ni cris ni larme , aient du coeur et de l'amour avant de vouloir être considéré , pensez vous pouvoir réellement continuer de la sorte pendant des siècles durant ? la réponse est non bien entendu , sachez qu'il y en a qui à travers l'humain se régale et s'en contre fiche de savoir là et comment, vous finirez , s'en contre fiche à un point dont vous n'avez aucune idée !

  8. Parc-qu' en vérité , celui d'il y a à peu prêt 2000 ans, enseigne à ne pas manger de chair pour plusieurs raisons car il a raison connait parfaitement le monde et ce qui s'y trouve et s'y cache , tous les humains n'ont pas forcément besoin de manger la chair la preuve existe sur Terre et ce n'est pas forcément vous que vous nourrissez , en mangeant la chair et il le sait , il ne le dit pas pour faire du mal , c'est l'autre qui en fait, celui que vous nourrissez ! quand vous passez d'un côté à l'autre , il y a une petite période ou l'on ressent un besoin presque' inexplicable de viande rouge , au final j'apprend que ce n'est ni mon corps ni mon cerveau qui réclame , simplement quelque chose d'autre qui vie dans l'humain qui n'est pas, humain ! si je ne meurt pas contrairement aux mensonges que l'on m' a dit, qui alors meurt à ce moment ! peut quelque chose dont nous n'avons pas connaissance en tout cas non je ne meurt pas car je ne mange plus de chair et le mensonge perdure depuis des siècles ou un certain nombre d'enfants, d'humains sont trompés !

  9. Je n'ai pas écouté et je ne veux surtout rien entendre du moment que je clique sur "pouce en bas". En oubliant sciemment que plusieurs milliards de personnes vivent dans des conditions bien plus précaires que la majorité des Français, que certaines personnes n'ont même pas encore accès à l'eau potable, que beaucoup d'autres ne peuvent pas s'exprimer librement et j'en passe et des pires. Non moi tout ça: "je m'en fous" ! Je suis heureux d'exprimer mon rejet de la démocratie et ma rancœur envers ce pays! Reconnectez-vous, retrouvez un peu la raison…

  10. Article 48 de la Constitution européenne interdit toute loi qui engendre une contrainte l'Union européenne et nécessite un vote favorable de tous les pays de l'UE et si cette loi et monétaire il faut l'accord de la Banque centrale européenne Macron et un exécutant à la solde
    de l'Europe par conséquent il est contraint au système de vases communicants ce qu'il vous tend d'une main vous le reprendra de l'autre il protégera les intérêtsde se mettre quoiqu'il en coûte

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »