Le Journal Afrique du lundi 31 décembre 2018 – TV5MONDE



Édition spéciale du Journal Afrique de TV5MONDE:
République démocratique du Congo, Les leçons d’un scrutin.

source

33 thoughts on “Le Journal Afrique du lundi 31 décembre 2018 – TV5MONDE

  1. Je vois maintenant pourquoi Jean Marie Kasamba à dit l'autre fois sur la plateau d'une télé que le Yémen c'est en Afrique. Parce que avec de telles raisonnements tchip !!! 🤔😏🙄🤨🤔

  2. Quand est-ce que les Africains auront le courage de bien faire les choses chez eux pour couper l'internet pour une élection? Les grandes puissances du monde doivent commencer à venir sanctionner les états africains qui brillent par ses actes toujours des gros soucis pendant les élections africaines pourquoi?

  3. Mdrrr Felly Kabala = 4 questions differentes mais 1 seule réponse 🤣. Franchement, l'udps doit mieux choisir ses représentants.. Parler français en articulant correctement ne suffit pas…….

  4. Tous les intervenants de la majorité ont peut-être fière allure aux yeux d'un spectateur étranger lambda mais je me demande véritablement où est ce qu'ils trouvent le courage intellectuel de venir mentir à ce point.. On voit bien que leur avenir et celui de leurs familles en dépendent…

  5. J n suis pas contre les opposants mais ce monsieur de lUDPS n’est pas mature, kamitatu est mature, l’autre de Shadary n’a rien à dire, il attaque Le gens alors qu’on le présente le sujet: il est très faible.

  6. c regretable pour les hommes politique congolais , ils savent meme pas anime un debat politique . ils font q tire de balle entre eux avec battre la personnalite du personne sans poutant parler du probleme majeur du pay . distraction

  7. cet hommme fu fcc vient d'' ou ?? comment on peut passee du temp sur le plateau avec de gens qui ont aucun sens du politique , il fait q parle d olivier k . c'' est un homme sans aurgument solide com un politicien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »