Indonésie : "exécution imminente" pour les neuf condamnés à mort



Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : http://f24.my/youtube
En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : http://f24.my/YTliveFR

Effondrés, les familles des deux Australiens viennent leur rendre une nouvelle visite, peut-être la dernière. Tout semble prêt pour l’exécution des neuf condamnés à mort. La sécurité a été renforcée, et les cercueils arrivent à la prison dans des ambulances numérotées.

Notre site : http://www.france24.com/fr/
Rejoignez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/FRANCE24.videos
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/F24videos

source

36 thoughts on “Indonésie : "exécution imminente" pour les neuf condamnés à mort

  1. Président pourrie c'est juste pour affaire des drogue petit gramme il faut punir en prison pas allez jusqu'à la mort Ç'EST QUI IL Y A pas des défauts sur terre la loi pourrie.

  2. Bref il nous soûl avec leur loi en France et pour les autres pays comme partout il y a des lois qui faut respecter mais c'est les États-Unis qui exécute le plus dans le monde avant la Chine bref faut par les bêtises c'est tous Indonésie très jolie pays avec un peuple accueillant peace tchuss

  3. Mon pays est ravage par la drogue. Les jeunes enfants tombent dans la drogue brisant des familles entiere. Les toxicomones volent et tuent des gens pour une dose. Qui dit que les traffiquant NeTUE personne. Si Mon pays etait comme lindonesie et le singapour on pourrait dormir sur nos deux oreilles.

  4. Ce gouvernement indonésien et sont chef d'état sont des criminels, ils doivent être arrêter, juger et condamnée à la prison à vie. Quant au prochain gouvernement, il aura à charge de supprimer la penne de mort et d'appliquer une justice plus respectueuse de la vie ; dans un cadre plus humain et emphase avec les critères d'une modernitée, à l'exemple de la justice Européens….. Pour le moment je déconseille aux touristes du monde entier de ne plus aller en Indonésie et de commercialiser avec ce pays criminel. Honte à vous politiques et responsables de ce pays.

  5. Voici un commentaire très intelligent "à chaque pays ses règles. …ses lois…..avis aux petits rigolos qui se croient au-dessus de tout…". Je ne me réjouis pas de la condamnation à mort de ces jeunes personnes, loin de là, mais chaque pays à ses lois et il faut s'y plier sinon ne vous y rendez pas.

  6. Mme Bishop et si vos enfants morts d'Overdose
    vous faites quoi ?????
    chaque pays a ses lois moi je respecte grave
    quand tu vas en touriste tu ne déconnes pas c'est tout
    pas dealer pour s'enrichir
    oui do do a raison et mille fois raison
    je le félicite

  7. Wikipedia : L'Indonésie pays très actif pour éviter la peine de mort à l'étranger à ces ressortissants , ne suis pas les mêmes orientations sur sont territoire 😕

  8. Il faut condamner à mort tous les pédophiles blancs occidentaux qui pullulent dans le monde entier.
    Y compris en france comme ailleurs, ( on verra lequel d entre vous fera l apologie de la pédophilie pour défendre Les leurs comme je défendrais les toxicomanes français )
    La toxicomanie est une maladie et la pédophilie est un vice

  9. je suis pour la justice , vous savez des fois la peine de mort est plus que necessaire . on respect les lois du pays dans lequel on s y trouve. le naif
    recherche encore la justice et l autre vit beaucoup mieux car il sait que la justice n'existe pas

  10. Quand ces gens se rendent dans ces pays..ils savent ce qu'ils risquent…les lois ds ces pays sont claires…donc à vos risques et périls…faut pas pleurer après ..ils ont été "courageux" qu'ils le restent jusqu'à la fin..Perso rien qu'à l'idée de visiter ces pays,je douterai de moi-même…parano..qq un pourrait mettre qq chose ds mon sac sans que j y fasse attention …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »