RDC – Lambert Mendé : "Ceux qui voulaient faire du Congo un nouveau Burkina-Faso ont eu tout faux"



Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : http://f24.my/youtube
En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : http://f24.my/YTliveFR

RDC – Le ministre de l’information et de la communication Lambert Mendé est l’invité de Vanessa Burggraf dans Paris Direct sur FRANCE 24. Il revient sur la loi électorale voulue par l’exécutif congolais, et les manifestations qu’elle a suscité.

Notre site : http://www.france24.com/fr/
Rejoignez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/FRANCE24.videos
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/F24videos

source

45 thoughts on “RDC – Lambert Mendé : "Ceux qui voulaient faire du Congo un nouveau Burkina-Faso ont eu tout faux"

  1. Mende,Tu passes ton temps pour rien car les peuples en marre de toi prostitue politique, Bla bla bla comme un perroquet vraiment quelle moralité de ces voyous qui nous gouvernent Mende maman na yo zoba.

  2. j'aime quand un noir parle le français de cette manière face aux blancs, ça rentre mieux dans leurs crânes par rapport a un noir avec son français de la cambrousse.

  3. Mende a decidé de travailler avec le PPRD , c'est son choix. Faites le contraire, et on verra. La politique ce n'est pas du sentimentalisme, comprenez cela, et vous n'aurez pas de problème.

  4. tu est malade mende la dame qui es toi mende elle plus intelligente plus que toi mende tu es malade mais écoute moi bien toi nous les congolais on va bien te baise dans ton masoko la imbecile diable en personne

  5. Madame Vanessa tu es énormément contredit à chaque étape, car tu ne maitrise pas le sujet du jour.Prochainement faut pas savaturer comme ça et peesonnellement suis remplis de l'entousiasme lorsqu'un noir coïnce une blanche comme ça dans ses arguments.Merci mon compatriote Mende

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »